Furiapolis Band

TIME TO RESET ALL

  • Released: 01/04/2013

« Time to Reset All » est le second EP du groupe. Le but de cette production est clair : Affirmer un style résolument Rock en faisant découvrir au public une réelle identité.

L’album, qui comme le premier compte quatre morceaux à sa playlist, reste dans le même état d’esprit en ce qui concerne l’aspect contestataire et engagé des morceaux mais sur cette opus le groupe a sut donner un cote plus intimiste

« That Day » et « Reset All » sont respectivement une critique des dommages collatéraux entraînés d’une part par la guerre, et d’autres part par le consumérisme ambiant dans lequel nous sommes.

« From View » et « Lost in Myself » sont quant à eux des titres beaucoup plus introspectifs. Le premier titre abordant une rupture sentimentale, le second traitant d’un fou conscient de sa maladie qui ne sait comment s’en sortir.

Cet EP porte également l’empreinte éléctro de Nico nouvellement arrivé à la batterie et qui à su apporter son savoir faire sur la production.

500 exemplaires seront pressés pour la sortie de l’album en avril 2013.

Les Titres sont disponibles en écoute et en téléchargement sur la plupart des plateformes de musique en ligne. (Itunes, Deezer, …)

Furiapolis « Time to Reset All » 5 titres Copyright WDHS2D3

Enregistrement réalisé par

Laurent Saulus Deven Prod Studio 13116, Vernegues

Mastering

Olivier PLanchard le 4 février 2013

 

pochette back